AGC Web - Logo
AGC Web - Logo

Demande de devis

Conception de votre identité visuelle, création de logo et de charte graphique en Drôme / Ardèche

L’identité visuelle est la base de votre stratégie de communication, c’est comme la carte d’identité de votre entreprise, elle lui est propre, il est donc important, d’avoir une belle image de marque pour être visible et reconnu.

Besoin d’aide pour identifier et/ou étudier vos cibles et leurs comportements ? Accroitre votre visibilité, développer votre communauté, ou identifier vos fondamentaux graphiques ?

À votre écoute et sensible aux exigences d’Internet, je vous accompagne dans la mise en valeur de vos produits et / ou services sur le net.

Stratégie de marque, Image de marque, Identité graphique, Branding, Communication visuelle…

Services en conception graphique

  • Charte graphique
  • Logo
  • Carte de visite
  • Flyers
  • Dépliants
  • Supports administratifs

Demander un devis

Une démarche complète pour votre identité visuelle

Nous commençons d'abord par une étude approfondie de votre entreprise et de vos prestations pour élaborer votre image de marque, son positionnement, ainsi que votre cible et les tendances du marché. Une étude de la concurrence et des autres acteurs du marché est mise en place pour vous permettre de vous démarquer.

Dès lors, la phase de conception débute avec la création de votre logotype et de votre charte graphique, pour bien communiquer votre image de marque et prospecter de nouveaux clients. Nous vous proposons plusieurs directions graphiques représentant au mieux vos valeurs que vous souhaitez communiquer au client.

Une fois que vous avez choisi les éléments graphiques, il est recommandé de faire approuver ces derniers par les collaborateurs de l'entreprise. Ce n'est qu'après la validation du projet graphique que nous produisons les divers éléments constitutifs de votre identité graphique à savoir : Les règles de composition de chaque élément, une version simplifiée du logo et les détails graphiques pour une communication homogène

Cette identité visuelle sera alors véhiculée à travers les supports de communication imprimés et numériques de votre entreprise.

Chloé Moulin - Gérante de AGC Web

Les avantages d'une identité visuelle sur-mesure

L’identité visuelle présente différents avantages. Elle permet dans un premier temps d’établir des règles régissant la publicité ainsi qu’une certaine cohérence, ce qui est indispensable pour réussir sa stratégie de communication.

Dans un second temps, lorsque l’identité visuelle est bien pensée, elle assoit la notoriété d’une entreprise, confirme sa crédibilité auprès des partenaires commerciaux ou institutionnels et attire l’attention des prospects.